Pages

Monday, June 29, 2020

Blandine Le Sauce, adjointe en charge de l’organisation générale de la commune - Le Télégramme

saoskalo.blogspot.com

Lecture : 1 minute

Blandine Le Sauce, conseillère municipale sortante, est désormais l’un des quatre adjoints au maire Claude Viet.

Quelles ont été vos motivations à accepter cette nouvelle mission ?

« Intégrer le conseil municipal m’a permis de rejoindre des équipes soudées et impliquées dans la vie communale. J’ai souhaité, au regard de notre excellente dynamique de travail, m’impliquer davantage encore dans le développement de Saint-Gonnery. Voyant également approcher la fin de ma carrière professionnelle, je ressens le besoin de donner plus de mon temps à notre commune pour laquelle j’ai une réelle fierté. J’ai aussi, vis-à-vis de Pontivy Communauté, une envie de co-construire pour avancer ensemble ».

Quelles sont vos délégations ?

« J’ai en charge l’organisation générale, le CCAS, la culture, les animations et l’information et je suis élue communautaire ».

Quels sont les projets qui vous tiennent le plus à cœur ?

« Développer l’attractivité de la commune, au sens large. Réussir ma mission intercommunale. Avant tout, j’ai à cœur de permettre de vivre et s’épanouir à Saint-Gonnéry ».




June 29, 2020 at 04:31PM
https://ift.tt/2ZmWi8b

Blandine Le Sauce, adjointe en charge de l’organisation générale de la commune - Le Télégramme

https://ift.tt/3dmMS1C
sauce

No comments:

Post a Comment