Pages

Friday, July 10, 2020

Horreur dans sa sauce bolognaise du Lidl au Royaume-Uni: une maman a trouvé une tête de lézard, la chaîne de magasins présente ses excuses - Sudinfo.be

saoskalo.blogspot.com

Nous vous racontions l’histoire de Polly cette semaine. Cette Britannique de 47 ans est allée au Lidl comme à son habitude pour acheter une sauce bolognaise sans viande pour ses deux filles végétariennes.

Mais mauvaise surprise pour la maman alors qu’elle finissait son assiette : elle a trouvé une tête de reptile dans son plat de pâtes ! La famille est persuadée que la partie de l’animal mort provenait du pot de sauce du magasin.

« C’était traumatisant. Ma fille ne peut toujours pas manger normalement depuis ça. Le fait que nous ayons trouvé un animal exotique dans nos aliments en pleine pandémie est choquant », raconte la maman.

Une situation délicate pour l’enseigne de hard-discount qui se dit « vraiment désolé » et assure avoir lancé « une importante investigation », comme le rapporte le Mirror ce jeudi. Des excuses tardives pour Polly qui assure qu’elle ne fera plus ses courses au Lidl.

Un porte-parole de la chaîne de magasins a déclaré être « désolé d’entendre parler de cette affaire et nous voudrions sincèrement nous excuser pour tous les dommages que cela a pu causer ». Il précise également que, « chez Lidl, nous sommes fiers d’avoir mis en place des procédures rigoureuses pour garantir que nos produits sont de la plus haute qualité possible pour nos clients. Nous sommes donc déçus que ces normes élevées attendues n’aient pas été respectées à cette occasion. Nous tenons le client informé de l’avancement de cette enquête et, à l’issue de celle-ci, nous partagerons directement les résultats. »




July 10, 2020 at 04:02PM
https://ift.tt/2ZUbXfN

Horreur dans sa sauce bolognaise du Lidl au Royaume-Uni: une maman a trouvé une tête de lézard, la chaîne de magasins présente ses excuses - Sudinfo.be

https://ift.tt/3dmMS1C
sauce

No comments:

Post a Comment